Conditions d’annulation été 2020

La position de Chalet-Montagne.com pour la saison à venir : 
Chalet-Montagne reçoit des questions des locataires, tout comme vous ne manquerez pas d’en avoir également : « Si je ne peux pas venir à cause du coronavirus (confinement, maladie…), est ce que vous gardez mon argent 18 mois ? ou est-ce que je serai remboursé immédiatement ? Quelles sont vos conditions d’annulation ?

Nous avons réagi et avons mis en place un nouvel indicateur, pour que les locataires puissent connaitre vos conditions d’annulation, les loueurs qui seront les plus souples pour cet été auront très certainement plus de réservations. Les propriétaires qui ont choisis l’option Annulation spéciale Coronavirus sont mis en avant sur le site.

Personne ne peut prédire le déroulement des prochaines saisons, la durée du ou des confinements, la découverte d’un vaccin ou d’un traitement efficace. Alors restez prudent et noter clairement dans les conditions générales de vos contrats, votre position « en cas de force majeur COVID19 » si vous permettez l’annulation sans frais et immédiate de la réservation. 

Nous sommes persuadés qu’il n’y a pas d’autre alternative que la souplesse, beaucoup d’hébergement à la mer acceptent des réservations sans acompte pour débloquer la situation, nous vous invitons à proposer vous aussi des mentions rassurantes pour les locataires, peut être à réduire le pourcentage des acomptes afin de faire repartir à la hausse les réservations pour cet été.

Une réflexion sur « Conditions d’annulation été 2020 »

Laisser un commentaire